Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
19 septembre 2013

Note d'intentions

J'ai à coeur de concevoir des vêtements qui créent du sens.

Le vêtement sur mesure, le costume de scène ou le corset ont en commun de ne prendre sens qu'avec l'individu qui les porte.

Il y a donc au coeur du vêtement, l'humain, celui et celle qui le porte.
Il en va de même pour un personnage.

On ne porte pas un vêtement par hasard.

J'aime ainsi dans mon travail apporter cette lecture de l'humain et la transposer dans mes créations.

Il en est de même pour les ateliers que j'anime, seule ou accompagnée d'autres professionnels (thérapeutes, professionnels de la scène etc...)

Mon objectif est de développer mon activité de plus en plus autour de cette réflexion essentielle que l'individu est au centre d'un vêtement conçu pour lui, et lui permettant ainsi d'être en accord avec lui même.

Publicité
Commentaires
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Archives
Publicité