Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
6 juin 2013

Enfin ma toute nouvelle page Facebook

Voici quelques années que j'ai ouvert un profil facebook pro, dédié à mon travail de corsetière.

Vous ne le saviez pas? :) 

Oui, je vous l'accorde, on me l'a souvent dit, le profil n'est pas la formule la plus adaptée... Puis par manque de temps, j'ai un peu laissé courir, le temps justement.

Mais voilà, je remonte en selle, armée de bien belles photos (merci à toutes les collaborations, mannequins, photographes et autres) qui me permettent donc de proposer à tous les yeux curieux, une partie non négligeable de mon travail sur ma toute nouvelle Page Fan Facebook.

Accessible à tous donc, et à partager avec ceux qui vous sont chers!

Youpi, c'est par ici: Page Fan Claire Brandin corsetière sur mesure

Publicité
Commentaires
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Archives
Publicité