Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
15 octobre 2013

Prochain stage de corseterie sur 3 week ends en janvier 2014

Afin de permettre au plus grande nombre de participer au prochain stage de corseterie j'ai adapté la nouvelle formule à vos besoins, c'est donc sur plusieurs week ends du mois de janvier que je vous propose à présent de venir à l'atelier pour ce stage consacré à la création d'un corset sur mesure.

Je vous accompagnerai ainsi dans toutes les étapes de la confection de votre modèle, du choix de la coupe, au choix des matières, en passant par la contrainte de taille en fonction de votre morphologie.

Le cadre de l'atelier est plaisant, le groupe toujours agréable et stimulant.

Pour les non résidentes strabourgeoises je proposerai une adresse pour vous loger à petit prix, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire,

Je me réjouis de vous recevoir à l'atelier pour ce nouveau stage, je vous espère nombreuses, l'ambiance sera créative et joyeuse!

 

flyer_stage_janvier

 

flyer_stage_janvier_verso

 

Pour suivre les informations au fur et à mesure, c'est sur la page de l'évènement du stage, sur facebook

> Par ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Archives
Publicité