Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
15 novembre 2011

Clin d'oeil baroque - séance photo d'Octobre

Voici pour vous le résultat de la dernière séance de photos en collaboration avec:

David Soyer: Photographies

Naïssa Bé: Modèle

Aurélie Ziercher: Maquillage et coiffures

Pascale Frey: Parure de cou

Claire Brandin: Robe et serre-taille

 

sabrina 078tersabrina 124bissabrina 176bis

 

sabrina 044bissabrina 077bissabrina 172bis

 

Pour cette séance, j'avais vraiment l'envie d'une référence assumée à la fin du 19ème, un petit clin d'oeil baroque, un brin de mélancolie romantique. J'ai donc créé une robe spécialement pour l'occasion en chinant une toile de jouy en lin qui vient du Sud de la France. Le serre-taille "romantic circus", modèle que j'avais déjà créé pour ma collection de serre-tailles prêt à porter, collait parfaitement avec le décor de la chambre d'hôtel. Parfait raccord, parfait hasard, quelle chance!

Un grand merci à toute l'équipe qui a fait un très beau travail. Nous avons profité d'un hôtel d'un très grand standing dans le sud de l'Alsace, le cachet de la chambre et du jardin jouent pour beaucoup dans la qualité de ces images.

Il faisait froid le matin du shooting et Naïssa a fièrement tenu, épaules dénudées, de longues minutes sous l'objectif de Vincent. Bravo à elle pour son professionalisme, l'air frais lui donne un teint de cire qui sied très bien à l'ensemble de sa tenue :)

 

Publicité
Commentaires
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Publicité
Claire Brandin - Corsetière sur mesure
Archives
Publicité